Top 5 Benefits of a Baby Video Monitor

Les moniteurs pour bébés sont l'un des équipements parentaux les plus vitaux que tout parent puisse possiblement posséder. En effet, la sécurité, la commodité, le mode intensif et la tranquillité d'esprit que procurent ces appareils sont vraiment inégalés par tout autre outil de ces derniers temps. Les moniteurs audio pour bébés sont utiles, mais la fonctionnalité avancée et les informations détaillées fournies par les moniteurs vidéo sont d'une grande aide pour les parents. N'importe qui faisant des emplettes pour des moniteurs de bébé devrait garder à l'esprit les cinq avantages principaux suivants de ces dispositifs.

1. Détection des mouvements du bébé de temps en temps

Alors que chaque parent a ses propres méthodes éprouvées de soins aux bébés, un signal important pour certains parents de décider si oui ou non ils réconforteront l'enfant éveillé dans le berceau, est de noter d'abord si le bébé s'est levé ou est toujours couché dans le berceau. La formation au sommeil en général exige que l'enfant ait toujours la possibilité de s'auto-apaiser avant que le père ou la mère n'intervienne pour le réconforter. L'information visuelle opportune fournie par le moniteur vidéo pour bébé est cruciale pour la décision prise par les parents d'entrer dans la crèche pour réconforter l'enfant. Lorsque les parents voient sur le moniteur que leur enfant éveillé est allongé dans le berceau, ils peuvent tenir quelques minutes avant d'intervenir, ce qui est très important pour le processus de formation au sommeil.

2 . Économise du temps, de l'énergie et augmente la commodité

Les moniteurs vidéo gardent les parents à jour avec des informations visuelles instantanées sur les mouvements et le comportement du bébé, même lorsqu'ils sont à quelques mètres de la garderie. En sachant que leur bébé dort paisiblement et ne s'est pas encore réveillé, les parents n'ont pas besoin de se précipiter dans la crèche toutes les heures pour surveiller leur bébé et peuvent ainsi se donner le repos nécessaire pour la nuit. Cela est particulièrement préoccupant puisque les parents ont généralement du mal à jongler avec leur rôle d'aidant naturel et de professionnel à temps partiel. Ainsi, pour eux, le sommeil de la nuit est d'une grande valeur et chaque minute compte

3. Suivi précis du sommeil

Les petits bébés pleurent et tournent habituellement en pleurant. Les moniteurs audio peuvent ne pas être en mesure de choisir leurs gémissements ou leurs sons de tourner dans le berceau, car il peut être difficile pour eux de faire la différence entre les sons de bébé basse fréquence et d'autres bruits de fond. Par contre, un moniteur vidéo montre aux parents exactement ce qui se passe même lorsque le bébé semble dormir.

4. Services de cloud computing et de partage

Les moniteurs vidéo haut de gamme peuvent se connecter au réseau Internet de la maison afin de transmettre des clips vidéo via le WiFi. La présence d'une caméra WiFi permet aux parents de se connecter facilement et de visualiser ces flux capturés via une connexion Internet, depuis n'importe quelle partie du monde. Une telle technologie pratique leur permet de vérifier leurs tout-petits à partir de leur lieu de travail ou lorsqu'ils sont à l'extérieur de la ville.

5. Niveau de sécurité supplémentaire

Les moniteurs vidéo offrent un niveau de sécurité similaire à celui des caméras de sécurité. Ils alertent les parents chaque fois que l'enfant se lève, se cogne la tête ou tombe accidentellement. Ils leur permettent également de voir si leurs enfants obtiennent le niveau de soins requis par leurs nounous ou non

Ainsi, pour résumer ces avantages, il peut être juste de dire qu'un moniteur vidéo pour enfant devrait la liste de vos articles de soins pour bébé. Il offre une vigilance efficace sur les mouvements et les activités de votre bébé et vous avertit de la même chose pour prévenir les accidents indésirables.



Source by Gerad Barclay

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *