Back Pain Basics – Four Common Reasons For Your Pain

Il existe quatre types de maux de dos courants: une douleur qui augmente avec la flexion (flexion vers l'avant), la douleur qui augmente avec l'extension (inclinée vers l'arrière), la radiation, le tir ou La douleur brûlante et, enfin, les douleurs musculaires.

La douleur qui augmente avec la flexion, comme la flexion vers l'avant pour toucher vos orteils, est généralement le résultat d'un disque hernie ou bombé. La flexion de la colonne vertébrale empêche le matériel du disque à l'arrière de la colonne vertébrale (qui est la partie de la colonne vertébrale où se produisent presque toutes les hernies), ce qui exacerbe la douleur. Passer de longues périodes de temps assis peut également provoquer une irritation supplémentaire, car il est difficile de ne pas fléchir la colonne vertébrale pendant qu'elle est assise.

Les douleurs dorsales qui augmentent avec l'extension sont généralement le résultat d'articulations facettes irrégulières. Chaque vertèbre fait partie de quatre articulations facettes, deux se connectent à la vertèbre au-dessus et deux se rattachent à la vertèbre ci-dessous. Ces joints sont très sensibles à la pression, et l'extension de la colonne vertébrale en appuyant vers l'arrière augmente la compression dans ces articulations. En plus des blessures articulaires facettées, il existe également une variété de conditions qui pourraient contribuer à la douleur dorsale basée sur l'extension, comme l'arthrose et la spondylothèse (un type de vertèbre disloquée).

Douleur qui rayonne et "tire" En bas de la jambe qui peut être accompagné par une sensation de brûlure est généralement appelé la sciatique. Le terme sciatique se réfère simplement au type de douleur plutôt qu'à une condition sous-jacente spécifique. En d'autres termes, la sciatique est causée par une irritation du nerf sciatique et de nombreuses choses différentes peuvent irriter ce nerf. La sciatique pourrait être causée par un muscle piriforme serré (qui peut pincer le nerf) ou pourrait être causé par une hernie discale pressant sur une des racines nerveuses qui contribuent au nerf sciatique. Ces deux blessures peuvent entraîner les mêmes symptômes.

Le dernier type majeur de maux de dos est la douleur des muscles. Ce type de douleur n'est pas ressenti dans la colonne vertébrale elle-même, mais plutôt de l'un ou l'autre côté de la moelle épinière dans les muscles connus sous le nom de spinee érectile. Dans ce type de douleur, il existe un sentiment d'étanchéité qui a deux causes prédominantes: un muscle sur-travaillé ou un muscle qui étanche une zone blessée.

Une épine érectionuse sur-travaillé est généralement le résultat de Mauvaise posture ou mauvaise forme de levage. La mauvaise posture et la forme de levage peuvent entraîner des muscles serrés, car ces deux facteurs interfèrent avec la façon dont le muscle est construit pour se contracter. Le correctif ici est de vous assurer de maintenir la forme "S" naturelle de la colonne vertébrale chaque fois que vous soulevez un objet ou si vous êtes assis pendant de longues périodes de temps.

L'autre raison majeure de l'étanchéité de l'épine érectionnelle est lorsque ces muscles tentent de "Attelle" le bas du dos. Tout comme un os cassé est fendu, le cerveau force l'érection spinae à maintenir une contraction étroite afin d'éviter que le bas du dos ne bouge. C'est le résultat du cerveau essayant d'éviter d'autres blessures ou peut être l'effet résiduel d'une blessure antérieure antérieure au bas du dos. Cela nécessite généralement une sorte de programme d'exercice à corriger.



Source by Danny Jobes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *